La prouesse technique mérite d'être saluée. A Londres, l'agence de pub Ogilvy a déployé un dispositif bluffant et inédit pour vanter les vols de la compagnie British Airways. Concrètement, des panneaux digitaux déployés en ville synchronisent leur contenu en fonction des avions qui décollent de l'aéroport d'Heathrow, de telle sorte que la complicité entre le petit film diffusé sur le billboard et le paysage aérien re révèle totale...

Un véritable tour de force publicitaire qui reprend même les numéros de vols à l'image sur la base des informations transmises en temps réel par British Airways au départ de la tour de contrôle. Du grand art.

F.B.

La prouesse technique mérite d'être saluée. A Londres, l'agence de pub Ogilvy a déployé un dispositif bluffant et inédit pour vanter les vols de la compagnie British Airways. Concrètement, des panneaux digitaux déployés en ville synchronisent leur contenu en fonction des avions qui décollent de l'aéroport d'Heathrow, de telle sorte que la complicité entre le petit film diffusé sur le billboard et le paysage aérien re révèle totale...Un véritable tour de force publicitaire qui reprend même les numéros de vols à l'image sur la base des informations transmises en temps réel par British Airways au départ de la tour de contrôle. Du grand art.F.B.