Visiblement, le succès des émissions de télé-crochet musical de style The Voice ou de télé-réalité culinaire de type Top Chef semble inspirer la création publicitaire.

Ainsi, pour sa toute nouvelle campagne de recrutement, CBC Banque joue à fond la carte du clin d'oeil cathodique qui parle au grand public.

A la recherche de 80 jeunes diplômés ou collaborateurs avec expérience pour son réseau d'agences et son siège central, CBC a activé une page Facebook intitulée "CBC engage" (où l'on peut déposer directement sa candidature) et lancé une campagne portée par deux slogans : "On recherche la nouvelle star. De la Finance." et "On recherche le nouveau top chef. En gestion de patrimoine." Reste à savoir si le concept fera autant rêver les foules...

F.B.

Visiblement, le succès des émissions de télé-crochet musical de style The Voice ou de télé-réalité culinaire de type Top Chef semble inspirer la création publicitaire.Ainsi, pour sa toute nouvelle campagne de recrutement, CBC Banque joue à fond la carte du clin d'oeil cathodique qui parle au grand public.A la recherche de 80 jeunes diplômés ou collaborateurs avec expérience pour son réseau d'agences et son siège central, CBC a activé une page Facebook intitulée "CBC engage" (où l'on peut déposer directement sa candidature) et lancé une campagne portée par deux slogans : "On recherche la nouvelle star. De la Finance." et "On recherche le nouveau top chef. En gestion de patrimoine." Reste à savoir si le concept fera autant rêver les foules...F.B.