La fermeture partielle des services fédéraux, provoquée par l'incapacité du Congrès américain à s'entendre sur une loi budgétaire, "n'est pas bonne pour l'économie", a déclaré M. Pritzker peu avant le sommet du "forum de Coopération économique Asie-Pacifique" (Apec), qui s'ouvre lundi sur l'île indonésienne de Bali.

"Nous représentons une très importante source d'information pour les entreprises américaines et c'est un problème... Cela affecte les affaires et cela affecte l'aptitude des entreprises et des commerces à obtenir des informations", a ajouté le ministre, faisant en particulier référence aux données normalement disponibles sur le site du ministère du Commerce, fermé en raison de la paralysie.

"J'espère donc qu'une solution sera vite trouvée. Cela a bien entendu des répercussions", a-t-il dit. COC

La fermeture partielle des services fédéraux, provoquée par l'incapacité du Congrès américain à s'entendre sur une loi budgétaire, "n'est pas bonne pour l'économie", a déclaré M. Pritzker peu avant le sommet du "forum de Coopération économique Asie-Pacifique" (Apec), qui s'ouvre lundi sur l'île indonésienne de Bali. "Nous représentons une très importante source d'information pour les entreprises américaines et c'est un problème... Cela affecte les affaires et cela affecte l'aptitude des entreprises et des commerces à obtenir des informations", a ajouté le ministre, faisant en particulier référence aux données normalement disponibles sur le site du ministère du Commerce, fermé en raison de la paralysie. "J'espère donc qu'une solution sera vite trouvée. Cela a bien entendu des répercussions", a-t-il dit. COC