La directive sur les hedge funds était l'un des points importants à l'agenda du Conseil Ecofin, mais les divergences entre les Etats membres restent pour l'heure trop grandes pour parvenir à un consensus.

La présidence espagnole compte néanmoins remettre le sujet sur la table du Conseil avant de passer le relais à la Belgique, le 1er juillet.

Les Européens visent un accord rapide, dans la mesure où les conservateurs pourraient remporter les élections générales au Royaume-Uni au printemps et compliquer davantage l'adoption d'un texte redouté par la City de Londres.

Trends.be, avec Belga

La directive sur les hedge funds était l'un des points importants à l'agenda du Conseil Ecofin, mais les divergences entre les Etats membres restent pour l'heure trop grandes pour parvenir à un consensus.La présidence espagnole compte néanmoins remettre le sujet sur la table du Conseil avant de passer le relais à la Belgique, le 1er juillet.Les Européens visent un accord rapide, dans la mesure où les conservateurs pourraient remporter les élections générales au Royaume-Uni au printemps et compliquer davantage l'adoption d'un texte redouté par la City de Londres.Trends.be, avec Belga