La tête de ce classement est occupée par l'Irlande (1), la Finlande (2), la Suisse (3), les Pays-Bas (4) et la Nouvelle-Zélande (5). La Belgique occupe la 10e place et arrive première dans le domaine de la culture. Elle est 3e du classement en ce qui concerne la santé et le bien-être et 5e pour la prospérité et l'égalité. Par contre, la Belgique est 100e du classement pour sa contribution à la sécurité et la paix internationale.

Elle réalise le score moyen de 56e pour sa contribution à la planète et au climat.

Tout en bas du classement de cette indice, on retrouve l'Irak (123), le Vietnam (124) et la Libye (125) qui ferme la marche.

La tête de ce classement est occupée par l'Irlande (1), la Finlande (2), la Suisse (3), les Pays-Bas (4) et la Nouvelle-Zélande (5). La Belgique occupe la 10e place et arrive première dans le domaine de la culture. Elle est 3e du classement en ce qui concerne la santé et le bien-être et 5e pour la prospérité et l'égalité. Par contre, la Belgique est 100e du classement pour sa contribution à la sécurité et la paix internationale.Elle réalise le score moyen de 56e pour sa contribution à la planète et au climat. Tout en bas du classement de cette indice, on retrouve l'Irak (123), le Vietnam (124) et la Libye (125) qui ferme la marche.