Le montant total des importations et exportations a atteint en septembre 21 milliards d'euros, ce qui représente sur base annuelle une hausse de 6,1% des importations et de 8% des exportations.

Sur base des résultats des mois de juillet, août et septembre, les exportations ont enregistré une hausse de 5,6% par rapport à 2012, tandis que les importations ont progressé de 2,2%.

Selon l'estimation réalisée pour le mois d'octobre, les exportations sont en augmentation de 5%, à 22,2 milliards d'euros, par rapport à l'année précédente. Les importations affichent quant à elles une baisse de 0,7%.

Le montant total des importations et exportations a atteint en septembre 21 milliards d'euros, ce qui représente sur base annuelle une hausse de 6,1% des importations et de 8% des exportations. Sur base des résultats des mois de juillet, août et septembre, les exportations ont enregistré une hausse de 5,6% par rapport à 2012, tandis que les importations ont progressé de 2,2%. Selon l'estimation réalisée pour le mois d'octobre, les exportations sont en augmentation de 5%, à 22,2 milliards d'euros, par rapport à l'année précédente. Les importations affichent quant à elles une baisse de 0,7%.