Le syndicat chrétien a déposé un préavis de grève auprès de la société autonome publique Skeyes, l'ancien Belgocontrol.

"Nous demandons au personnel de Skeyes de rester chez lui le 13 février", ajoute le syndicat. Skeyes a confirmé le dépôt de préavis. L'appel à la grève a aussi été lancé aux travailleurs portuaires et aux manutentionnaires aéroportuaires.

Les syndicats ont appelé à une grève nationale le 13 février après l'échec de la concertation sociale dans le secteur privé. Les syndicats estiment que la hausse salariale de 0,8% pour les deux années à venir, hors index, est insuffisante.

Le syndicat chrétien a déposé un préavis de grève auprès de la société autonome publique Skeyes, l'ancien Belgocontrol. "Nous demandons au personnel de Skeyes de rester chez lui le 13 février", ajoute le syndicat. Skeyes a confirmé le dépôt de préavis. L'appel à la grève a aussi été lancé aux travailleurs portuaires et aux manutentionnaires aéroportuaires. Les syndicats ont appelé à une grève nationale le 13 février après l'échec de la concertation sociale dans le secteur privé. Les syndicats estiment que la hausse salariale de 0,8% pour les deux années à venir, hors index, est insuffisante.