Les signataires de la lettre ouverte veulent par ailleurs des objectifs nationaux pour les infrastructures de recharge des voitures électriques. "Les décideurs politiques de l'UE doivent également fixer des objectifs nationaux contraignants pour une infrastructure de recharge électrique qui réponde à la demande croissante de véhicules électriques", souligne Stuart Rowley, patron de Ford Europe.

"Un développement contraignant et complet de l'infrastructure de recharge dans tous les États membres de l'UE est absolument nécessaire", ajoute Hildegard Müller, présidente de l'association sectorielle allemande VDA. "Le succès de la mobilité électrique dépend de l'expansion de l'infrastructure de recharge."

Les signataires de la lettre ouverte veulent par ailleurs des objectifs nationaux pour les infrastructures de recharge des voitures électriques. "Les décideurs politiques de l'UE doivent également fixer des objectifs nationaux contraignants pour une infrastructure de recharge électrique qui réponde à la demande croissante de véhicules électriques", souligne Stuart Rowley, patron de Ford Europe. "Un développement contraignant et complet de l'infrastructure de recharge dans tous les États membres de l'UE est absolument nécessaire", ajoute Hildegard Müller, présidente de l'association sectorielle allemande VDA. "Le succès de la mobilité électrique dépend de l'expansion de l'infrastructure de recharge."