M. Leterme a précisé qu'il s'entretiendrait avec Elio Di Rupo au sujet du budget au cours des prochains jours.

Globalement, Yves Leterme a évalué à 3 milliards d'euros le volume d'économies réalisables par des mesures indolores.

Pour le reste, il importera de prendre des mesures équilibrées, a-t-il dit, soulignant que le bon classement de la Belgique en termes de croissance en 2011 résultait des précautions qui ont été prises à l'égard des consommateurs et des investisseurs.

Le Premier ministre a encore souligné que les fondamentaux économiques du pays étaient bons et qu'il importait de poursuivre l'assainissement budgétaire de l'Etat.

Trends.be avec Belga

M. Leterme a précisé qu'il s'entretiendrait avec Elio Di Rupo au sujet du budget au cours des prochains jours. Globalement, Yves Leterme a évalué à 3 milliards d'euros le volume d'économies réalisables par des mesures indolores. Pour le reste, il importera de prendre des mesures équilibrées, a-t-il dit, soulignant que le bon classement de la Belgique en termes de croissance en 2011 résultait des précautions qui ont été prises à l'égard des consommateurs et des investisseurs. Le Premier ministre a encore souligné que les fondamentaux économiques du pays étaient bons et qu'il importait de poursuivre l'assainissement budgétaire de l'Etat. Trends.be avec Belga