"La plupart des nouveaux codes apparaissent dans le Cadre IX, qui concerne les dépenses liées aux crédits hypothécaires. Ce cadre compte désormais, non pas une, mais deux pages et demi. Il s'agit des conséquences fiscales - très complexes - de la sixième réforme de l'État, explique le journal économique et financier, qui rappelle que ce sont désormais les Régions qui sont compétentes pour les logements occupés par les propriétaires.

En plus des nouveaux codes et rubriques apparus ailleurs, un nouveau Cadre a vu le jour: le Cadre XI. C'est là que les Flamands ayant soutenu une PME via un "prêt gagnant-gagnant" déclareront les montants prêtés.

"La plupart des nouveaux codes apparaissent dans le Cadre IX, qui concerne les dépenses liées aux crédits hypothécaires. Ce cadre compte désormais, non pas une, mais deux pages et demi. Il s'agit des conséquences fiscales - très complexes - de la sixième réforme de l'État, explique le journal économique et financier, qui rappelle que ce sont désormais les Régions qui sont compétentes pour les logements occupés par les propriétaires. En plus des nouveaux codes et rubriques apparus ailleurs, un nouveau Cadre a vu le jour: le Cadre XI. C'est là que les Flamands ayant soutenu une PME via un "prêt gagnant-gagnant" déclareront les montants prêtés.