"Nous demandons que ces coalitions aient le courage de prendre les mesures qui donneront à notre économie l'oxygène dont elle a besoin", explique Marc Lambotte, CEO d'Agoria, sur le site de la fédération. "En effet, nos entreprises ont besoin d'un bon terreau pour pouvoir créer de l'emploi et de la prospérité."

Selon Agoria, il incombe désormais aux partis d'établir "des trajectoires budgétaires réalistes".

"Des choix devront être faits. Nous demandons aux politiques de faire un choix clair en faveur de la compétitivité des entreprises qui exportent, de l'innovation et des investissements dans l'industrie", précise Marc Lambotte.

"Nous demandons que ces coalitions aient le courage de prendre les mesures qui donneront à notre économie l'oxygène dont elle a besoin", explique Marc Lambotte, CEO d'Agoria, sur le site de la fédération. "En effet, nos entreprises ont besoin d'un bon terreau pour pouvoir créer de l'emploi et de la prospérité." Selon Agoria, il incombe désormais aux partis d'établir "des trajectoires budgétaires réalistes". "Des choix devront être faits. Nous demandons aux politiques de faire un choix clair en faveur de la compétitivité des entreprises qui exportent, de l'innovation et des investissements dans l'industrie", précise Marc Lambotte.