Jacques Delmoitiez, un Belge de 57 ans, prendra la tête, le 1er octobre prochain, de la division Europe de BASF, a annoncé le groupe chimique allemand vendredi.

L'homme est actuellement président de la division Polyuréthanes à Bruxelles. Jacques Delmoitiez, ingénieur commercial de formation, succédera à Walter Seufert qui a décidé de partir à la retraite.

Cette annonce intervient quatre jours à peine après la nomination de Kurt Bock au poste d'administrateur délégué du groupe BASF. Un changement qui ne se concrétisera cependant que le 6 mai 2011.

Trends.be, avec Belga

Jacques Delmoitiez, un Belge de 57 ans, prendra la tête, le 1er octobre prochain, de la division Europe de BASF, a annoncé le groupe chimique allemand vendredi.L'homme est actuellement président de la division Polyuréthanes à Bruxelles. Jacques Delmoitiez, ingénieur commercial de formation, succédera à Walter Seufert qui a décidé de partir à la retraite.Cette annonce intervient quatre jours à peine après la nomination de Kurt Bock au poste d'administrateur délégué du groupe BASF. Un changement qui ne se concrétisera cependant que le 6 mai 2011.Trends.be, avec Belga