Qui est vraiment le patron d'Ice-Watch ? Comment gère-t-il sa marque de montres ? Pour connaître l'homme qui se cache derrière le CEO, nous avons pisté Jean-Pierre Lutgen pendant 24 heures, de sa campagne bastognarde où il soigne ses ânes à l'avion qui le mène vers Hong Kong la frénétique. Coup de projecteur sur le Manager de l'Année 2017.

Dans un secteur en profonde concentration, l'agence numérique Emakina continue de jouer les conquérants, multiplie les acquisitions et ne cesse de croître en Europe. Aujourd'hui, ce leader indépendant emploie près de 800 personnes et ses deux co-CEO, Brice Le Blevennec et Karim Chouikri, se voient en Asie et aux Etats-Unis. Seront-ils élus Managers de l'Année ? Vous pouvez voter ici.

Au volant de Procoplast depuis 2005, Geoffroy Boonen a réussi à transformer une entreprise wallonne en difficulté en une machine rentable tournée vers l'exportation et l'industrie 4.0. Et cela, dans un secteur où la concurrence est mondiale : la fabrication de composants pour l'industrie automobile. Sera-t-il élu Manager de l'Année ? Vous pouvez voter ici à partir du 20 novembre.