Werner Widuckel, président du conseil d'administration d'Audi Brussels, a quitté discrètement le groupe le 1er octobre.

Son départ serait dû à un différend avec la direction du groupe Volkswagen, écrit samedi Le Soir. Son mandat d'administrateur ne venait pourtant à échéance qu'en juillet 2013.

Werner Widuckel est remplacé à la tête d'Audi Brussels par Frank Dreves, responsable de la production pour l'ensemble des usines du constructeur. Son successeur aux postes de membre du directoire et de responsable des ressources humaines d'Audi est Thomas Sigi.

Trends.be, avec Belga

Werner Widuckel, président du conseil d'administration d'Audi Brussels, a quitté discrètement le groupe le 1er octobre.Son départ serait dû à un différend avec la direction du groupe Volkswagen, écrit samedi Le Soir. Son mandat d'administrateur ne venait pourtant à échéance qu'en juillet 2013.Werner Widuckel est remplacé à la tête d'Audi Brussels par Frank Dreves, responsable de la production pour l'ensemble des usines du constructeur. Son successeur aux postes de membre du directoire et de responsable des ressources humaines d'Audi est Thomas Sigi.Trends.be, avec Belga