Selon une information de nos confrères de Data News, Concetta Fagard, ancienne conseillère personnelle de Didier Bellens et vice-présidente en charge du sponsoring, de l'événementiel et des relations publiques de l'entreprise, quitte Belgacom après sept ans de service. Son départ a été confirmé par Belgacom. Relisez ici un portrait de Concetta Fagard datant de mai 2009.

Concetta Fagard complète la longue liste de top managers qui ont récemment quitté l'entreprise. Ces derniers mois et années, elle a ainsi été précédée par Grégoire Dallemagne, Michel De Coster, Stijn Vander Plaetse, Jacques Heynen, Jean-Claude Vandenbosch, Thierry Bouckaert et Piet Van Speybroeck.

Les raisons de son départ seraient notamment liées à son rapport personnel avec l'administrateur délégué, Didier Bellens, et à des tensions avec des responsables d'autres départements du groupe, en particulier celui de la communication.

Concetta Fagard avait suivi Didier Bellens en 2003 lorsqu'il avait quitté le groupe RTL pour rejoindre Belgacom. Elle faisait partie du cercle des personnes de confiance gravitant autour de lui. Elle était la conseillère personnelle du CEO jusqu'à la mi-2010. En 2007, elle avait été promue vice-présidente sponsoring et événements et gérait depuis lors l'un des budgets les plus importants du pays.

Trends.be

Florence Coppenolle quitte aussi Belgacom

On a également appris que Florence Coppenolle, chef du service communication de Belgacom, quittera son poste le 1er juillet, selon une note interne reçue par le personnel. Il semble que sa mission - dynamiser la communication du groupe - ait tout simplement été remplie. Le nom d'un(e) possible successeur n'a pas encore été livré.

Selon une information de nos confrères de Data News, Concetta Fagard, ancienne conseillère personnelle de Didier Bellens et vice-présidente en charge du sponsoring, de l'événementiel et des relations publiques de l'entreprise, quitte Belgacom après sept ans de service. Son départ a été confirmé par Belgacom. Relisez ici un portrait de Concetta Fagard datant de mai 2009. Concetta Fagard complète la longue liste de top managers qui ont récemment quitté l'entreprise. Ces derniers mois et années, elle a ainsi été précédée par Grégoire Dallemagne, Michel De Coster, Stijn Vander Plaetse, Jacques Heynen, Jean-Claude Vandenbosch, Thierry Bouckaert et Piet Van Speybroeck.Les raisons de son départ seraient notamment liées à son rapport personnel avec l'administrateur délégué, Didier Bellens, et à des tensions avec des responsables d'autres départements du groupe, en particulier celui de la communication.Concetta Fagard avait suivi Didier Bellens en 2003 lorsqu'il avait quitté le groupe RTL pour rejoindre Belgacom. Elle faisait partie du cercle des personnes de confiance gravitant autour de lui. Elle était la conseillère personnelle du CEO jusqu'à la mi-2010. En 2007, elle avait été promue vice-présidente sponsoring et événements et gérait depuis lors l'un des budgets les plus importants du pays.Trends.be