Après des études en sciences de la communication poursuivies à la VUB, Karen Hellemans (42) est entrée chez Sanoma en tant que product manager, notamment des titres Feeling, Flair et Libelle. Elle y a poursuivi son parcours professionnel d'abord en tant qu'éditrice et ensuite en tant que business director. Après la vente de Story et de Vitaya au Persgroep, elle a rejoint cette entreprise en tant que directeur magazines. Au cours des 18 derniers mois, Karen Hellemans a travaillé comme CMO chez JBC. Avec cette nouvelle nomination, RMG est parfaitement organisé pour assurer le développement de ses marques de magazines.

Après des études en sciences de la communication poursuivies à la VUB, Karen Hellemans (42) est entrée chez Sanoma en tant que product manager, notamment des titres Feeling, Flair et Libelle. Elle y a poursuivi son parcours professionnel d'abord en tant qu'éditrice et ensuite en tant que business director. Après la vente de Story et de Vitaya au Persgroep, elle a rejoint cette entreprise en tant que directeur magazines. Au cours des 18 derniers mois, Karen Hellemans a travaillé comme CMO chez JBC. Avec cette nouvelle nomination, RMG est parfaitement organisé pour assurer le développement de ses marques de magazines.