Jean-Jacques Cloquet a été nommé administrateur délégué de l'aéroport de Charleroi (BSCA) par le conseil d'administration de la société gestionnaire de l'aéroport, indique mercredi le gouvernement wallon dans un communiqué.

Jean-Jacques Cloquet exerçait la fonction de directeur général faisant fonction depuis juillet 2009 après avoir été directeur des ressources humaines de l'aéroport. Le conseil d'administration de BSCA a marqué son accord à l'unanimité pour cette désignation, qui avait été proposée par le gouvernement wallon.

André Antoine, ministre en charge des aéroports, se réjouit de cette décision "rendue possible par le dialogue constructif entre la Région, actionnaire public majoritaire, et le nouveau partenaire industriel de BSCA, le consortium Save-Holding communal".

Trends.be, avec Belga

Jean-Jacques Cloquet a été nommé administrateur délégué de l'aéroport de Charleroi (BSCA) par le conseil d'administration de la société gestionnaire de l'aéroport, indique mercredi le gouvernement wallon dans un communiqué. Jean-Jacques Cloquet exerçait la fonction de directeur général faisant fonction depuis juillet 2009 après avoir été directeur des ressources humaines de l'aéroport. Le conseil d'administration de BSCA a marqué son accord à l'unanimité pour cette désignation, qui avait été proposée par le gouvernement wallon. André Antoine, ministre en charge des aéroports, se réjouit de cette décision "rendue possible par le dialogue constructif entre la Région, actionnaire public majoritaire, et le nouveau partenaire industriel de BSCA, le consortium Save-Holding communal". Trends.be, avec Belga