Ed Whitacre, patron ad interim de General Motors, restera pour une durée indéterminée à la tête du groupe, a confirmé lundi l'intéressé. Il a également fait savoir qu'aucun accord n'avait encore été annoncé à propos de la filiale suédoise du groupe, Saab.

Agé de 68 ans, il avait accepté le poste de président et CEO en décembre 2009, à la suite de la démission de Fritz Henderson. Il était initialement prévu qu'il ne dirige l'entreprise que temporairement. Le conseil d'administration a toutefois estimé que le constructeur américain avait actuellement besoin de stabilité et a donc confirmé Ed Whitacre à sa tête.

Comme attendu, le patron a annoncé lundi que GM rembourserait les aides d'Etat américaines et canadiennes d'ici la fin du mois de juin.

Trends.be, avec Belga

Ed Whitacre, patron ad interim de General Motors, restera pour une durée indéterminée à la tête du groupe, a confirmé lundi l'intéressé. Il a également fait savoir qu'aucun accord n'avait encore été annoncé à propos de la filiale suédoise du groupe, Saab.Agé de 68 ans, il avait accepté le poste de président et CEO en décembre 2009, à la suite de la démission de Fritz Henderson. Il était initialement prévu qu'il ne dirige l'entreprise que temporairement. Le conseil d'administration a toutefois estimé que le constructeur américain avait actuellement besoin de stabilité et a donc confirmé Ed Whitacre à sa tête.Comme attendu, le patron a annoncé lundi que GM rembourserait les aides d'Etat américaines et canadiennes d'ici la fin du mois de juin.Trends.be, avec Belga