Tendances Guide Immo

En tant qu’abonné à Trends-Tendances, vous avez accès à

Vue web

Le Covid-19 n'a pas fait trébucher le marché immobilier. Les investisseurs étaient présents en nombre avant la crise ? Ils le sont toujours après, car le contexte demeure favorable. Reste à savoir combien de temps cela pourra durer.

IMMO

Le choix de la plupart des investisseurs se porte sur l'achat d'un appartement neuf situé en centre-ville. Le montant à investir, la localisation ou encore la typologie du bien sont autant d'éléments sur lesquels il vaut mieux ne pas se tromper.

IMMO

Avant de recevoir les clés de votre appartement, il y a quelques étapes à franchir. Un cheminement pas toujours aisé à suivre. " Trends-Tendances " rappelle quelques fondamentaux pour éviter de faire fausse route.

IMMO

Trevi dévoile une étude sur les attentes des acquéreurs, leur profil, leurs envies et leurs besoins. L'investisseur sera de plus en plus jeune, plutôt pressé d'acquérir un bien, privilégie les petits logements et ne veut pas s'encombrer d'une quelconque gestion.

IMMO

L'immobilier neuf n'est pas que l'apanage des petits investisseurs. Certains n'hésitent pas à déposer 15 millions sur la table pour acheter l'ensemble d'un projet résidentiel. Un " win-win " tant pour les promoteurs que pour ces investisseurs avides de hauts rendements.

IMMO

Le marché immobilier se resserre. Les appartements se vendent de plus en plus vite, vu la concurrence. Les biens les plus demandés pour le moment doivent posséder une terrasse ou être situés au rez-de-chaussée d'un immeuble.

IMMO