La marque de prêt-à-porter Ralph Lauren, parangon du style preppy qui symbolise la jeunesse dorée américaine, lance à l'approche de l'été des polos personnalisés unisexes. Une nouveauté pour la griffe rivale de Tommy Hilfiger et Lacoste dont l'inspi...

La marque de prêt-à-porter Ralph Lauren, parangon du style preppy qui symbolise la jeunesse dorée américaine, lance à l'approche de l'été des polos personnalisés unisexes. Une nouveauté pour la griffe rivale de Tommy Hilfiger et Lacoste dont l'inspiration vient - dixit son fondateur - des albums de fin d'année des étudiants de Princeton, Yale et autres campus de l'Ivy League, ce cartel d'universités privées américaines parmi les plus prestigieuses. A 81 ans, le boss reste toujours aux commandes de son entreprise fondée en 1967 et n'entend pas céder d'un pouce son poste de directeur de la création. Pour 199 euros, les inconditionnels de sportswear chic peuvent désormais s'offrir un modèle sur mesure ou presque. Sur le site internet du fabricant, il suffit de piocher parmi un choix de six motifs rayés, unis ou color block, 24 coloris et 20 couleurs ou format de logo, ce qui offre un nombre confortable de combinaisons. La possibilité d'ajouter des lettres ou des symboles tricotés sur chaque bas de manche rend à peu près nul le risque de croiser sur Terre son jumeau de tricot. Prévoir un délai de livraison de cinq semaines.