Plaisir matinal

© PG

Pour se lever du pied droit, Thomas Barret, jeune entrepreneur, a trouvé une solution : il conçoit des objets du matin élégants, sculptés dans des jolies matières naturelles, qui permettent de se réconcilier avec ce stade ô combien délicat du réveil et de l’univers, parfois hostile, de la première biscotte.

Le rasoir Artaban, taillé dans l’ébène de Côte d’Ivoire ou, au choix, dans le palissandre d’Inde mais pourvu d’une structure centrale en acier inoxydable, est l’un de ses accessoires chics que cet amoureux de design propose au sein de sa manufacture à taille humaine, The Morning Company.

Assemblé en Auvergne, et plus particulièrement à Thiers, ville de tradition dans le domaine de la coutellerie, Artaban, qui est compatible avec les lames Mach 3 de Gillette, est vendu 159 euros et 194 euros avec son socle de bois. Les amateurs de ” la société du matin ” et de leur gamme d’ustensiles fait maison, jetteront également un oeil attentif sur leur brosse à dent Marie-Antoinette, dotée d’un manche en bois exotique et dont les courbes ondulantes présentent de toute évidence un air de famille avec le coupe-chou d’à côté.

A.M.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content