Nid des beaux jours

© PG

Avec l’arrivée des beaux jours, le mobilier outdoor est de sortie. La chaise Kida fait partie de ces promesses estivales qui riment avec apéritif, coucher de soleil et Riva pour les plus chanceux.

Suspendu dans les airs, l’accessoire premium (de 3.495 euros à 3.695 euros, coussin d’assise inclus), enveloppant comme un berceau, réconfortant comme un nid, est proposé par Dedon. La marque de Bobby Dekeyser, ancien joueur professionnel de foot à l’Union Saint-Gilloise et au Bayern Munich, est devenue en 30 ans l’une des références chics dans le domaine de l’aménagement extérieur.

Cette création multicolore du designer américain Stephen Burks est composée d’un entrelacs de tubes d’aluminium incurvés recouvert d’un fin cordon de fibres synthétiques hautement résistantes. Un matériau qui rappelle l’aspect du rotin, très prisé par le constructeur allemand qui produit ses pièces, entre autres, aux Philippines. Héritage de la vannerie pour les uns, hommage à l’univers du bâtiment et aux gaines électriques pour les autres, Kida est disponible en trois coloris.

3.495 euros

Prix de départ de la chaise d’extérieur suspendue Kida proposée par la marque allemande chic Dedon.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content