La case restylage

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Lancée voici seulement deux ans, la nouvelle muscle-car américaine débarque maintenant sur le Vieux Continent. La face avant évolue très sensiblement avec un bouclier plus aéré et un regard plus acéré, des optiques redessinées et un capot descendant plus bas. Cela paraît peu de choses mais ces modifications mettent un petit coup de vieux à la mouture précédente, pourtant très réussie.

A bord, Ford nous promet un niveau de qualité perçue en hausse tandis que l’habitacle se veut plus techno avec, derrière le volant, un écran numérique de 12 pouces à la manière d’un ” Audi Virtual Cockpit “. Entièrement personnalisable, il change de configuration selon la conduite choisie.

La Ford Mustang fait aussi évoluer ses moteurs. Le V8 5.0 atmosphérique progresse en atteignant la puissance de 450 ch et reçoit dans la foulée une boîte auto à 10 rapports mais du côté du 4 cylindres 2.3 Ecoboost, c’est tout l’inverse puisque Ford a bridé sa cavalerie à 290 ch contre 317 pour l’ancien modèle, sans doute pour des raisons écologiques. Cerise sur le gâteau : un mode silencieux programmable pour ménager les voisins qui ne sont pas ama-teurs de grosse cylindrée !

La case restylage
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