L’Upsi désigne son nouveau président

© PG

Sauf surprise majeure, Stéphane Verbeeck deviendra ce jeudi 20 février le nouveau président de l’Union professionnelle du secteur immobilier (UPSI-BVS). Aucun autre candidat ne s’était déclaré ce mardi après-midi, à l’heure du bouclage de ces lignes. Et personne ne devrait sortir du bois d’ici jeudi matin, date de l’assemblée générale qui doit renouveler le conseil de direction et désigner les 27 administrateurs qui siègeront pour une période de trois ans.

Stéphane Verbeeck (51 ans) succédera à Serge Fautré, le CEO d’AG Real Estate qui était à la tête de l’Upsi depuis 2017. L’administrateur délégué du promoteur immobilier Gands (Anvers) suit en quelque sorte les traces de son père, Eric Verbeeck (fondateur de Kairos) qui fut président de l’Upsi de 2005 à 2012.

Ajoutons qu’il était également prévu que les mandats de vice-présidents de Stéphan Sonneville (Atenor) pour Bruxelles et de Bernard Piron (Thomas & Piron Bâtiment) pour la Wallonie soient prolongés et que Jo De Wolf (Montea) prenne la succession de Stéphane Verbeeck à la vice-présidence en charge de la Région flamande.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content