En bref

La vente du Woluwe Shopping Center. Il est en voie de finalisation. Les courtiers JLL et CBRE sont en train de boucler le deal qui avoisine les 400 millions d’euros. Le dernier acheteur encore en course est un grand acteur international. Rien ne filtre toutefois sur le nom de l’heureux élu. La fumée blanche est attendue en décembre. Rien de neuf, par contre, pour Docks (Equilis) et Rive Gauche (Promotion Saint-Lambert) qui sont toujours en vente et dont les acheteurs potentiels souhaitent attendre qu’ils fassent leurs maladies de jeunesse. Notons que CBRE a repris le mandat de la vente de Rive Gauche. “Les intérêts sont nombreux, c’est en bonne voie”, note Sébastien Vander Steene, head of retail de CBRE.

Nicolas Billen, responsable du développement, quitte Immobel. Un départ qui intervient quelques semaines après celui de Karim Zouaoui, en charge du business development.

•Le courtier immobilier Cushman & Wakefield a racheté mardi dernier la société Admos, le leader belge du design & build. De quoi désormais proposer une offre full circle aux clients qui souhaitent louer des bureaux et revoir par la même occasion leur manière de travailler. • Marks & Spencer vient de fermer son unique magasin international, situé au sein du complexe Toison d’Or à Bruxelles. La surface commerciale ne sera toutefois pas restée bien longtemps libre : A.S. Adventure et Juttu s’installeront à la fin du premier trimestre 2018 dans cet espace de 5.500 m2. La transaction a été menée par CBRE.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content