Des prix " néerlandais ", un assortiment étonnant et un service personnalisé : telles sont les trois clés du succès d'Albert Heijn en Flandre. " La livraison à domicile fait partie de c...

Des prix " néerlandais ", un assortiment étonnant et un service personnalisé : telles sont les trois clés du succès d'Albert Heijn en Flandre. " La livraison à domicile fait partie de ces services ", commente Raf Van den Heuvel, directeur général d'Albert Heijn België qui vient d'ouvrir dans le centre commercial d'Eisden un 50e point de vente. Suivront incessamment Leeuw-Saint-Pierre, dans la banlieue de Bruxelles, Hulshout, au nord d'Aarschot, etc. Le groupe mise en effet à la fois sur la multiplication des points de vente et le développement du digital. Actuellement déjà, des commandes passées par Internet peuvent être récupérées aux points d'enlèvement de Gand, Kontich ou Wilrijk. Dès le printemps, un service de livraison à domicile sera organisé dans la région d'Anvers et, par la suite, étendu progressivement en fonction de l'expérience acquise. Tout comme Delhaize, Albert Heijn fait partie du groupe Ahold.