Agenda

Rock’n’Roll Justice, signé de Fabrice Epstein (La Manufacture de livres), est un bouquin original, parfois écrit de manière surprenante, qui explore pratiquement 60 histoires plus ou moins faramineuses, sujettes au bon vouloir des tribunaux internationaux. Au-delà de couacs judiciaires archi-connus (les Sex Pistols, Clapton, les Stones, Bertrand Cantat…), l’auteur débusque et explicite des cold cases et autres absurdités de tribunal. Fun à la lecture.

www.lamanufacsturedelivres.com

– Jusqu’au 18 décembre, le Poche du Bois de la Cambre présente Rage dedans, de Jean-Luc Piraux. Au-delà du jeu de mots plus ou moins efficace, ce comédien belge seul en scène, parle du sort de l’homme et du couple. Avec humour et fébrilité. Trois ans après une sorte de burn-out de l’acteur qui annulait alors les dates prévues au Poche.

www.poche.be

– L’ Atelier 210 est un théâtre sympa à deux pas du Cinquantenaire: il pratique les Black Out Sessions qui consistent à écouter l’intégralité d’un album classique dans le noir intégral. Prochaine session avec l’historique Cheap Thrills de Janis Joplin-Big Brother & The Holding Company, perle rock-blues de 1968. Une expérience.

www.atelier210. be

– Ce 8 décembre dès 18h30, le Cercle de Wallonie propose une redécouverte du Grand Manège à Namur, ancien mess militaire décrépi complètement réhabilité d’un point de vue architectural et acoustique, plutôt dans l’option classique. Avec ce soir-là, une visite du lieu, accompagnée de sensations musicales.

www.cercledewallonie.com

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content