"Nous avons l'ambition de renouer avec la croissance. C'est pourquoi nous voulons mieux combiner nos solutions fixes, mobiles et IT en les centrant sur le client. Le choix de Proximus comme marque commerciale principale reflète cette vision et simplifie considérablement notre communication", a commenté Mme Leroy. Le nom de l'entreprise derrière Proximus reste Belgacom S.A, précise-t-on. Les autres marques du Groupe Belgacom comme Scarlet, 1207/1307, BICS, Tango et Telindus International, continuent d'exister. (Belga)

"Nous avons l'ambition de renouer avec la croissance. C'est pourquoi nous voulons mieux combiner nos solutions fixes, mobiles et IT en les centrant sur le client. Le choix de Proximus comme marque commerciale principale reflète cette vision et simplifie considérablement notre communication", a commenté Mme Leroy. Le nom de l'entreprise derrière Proximus reste Belgacom S.A, précise-t-on. Les autres marques du Groupe Belgacom comme Scarlet, 1207/1307, BICS, Tango et Telindus International, continuent d'exister. (Belga)