"Cette maintenance, planifiée régulièrement par Worldline, a pour but d'assurer la continuité du service, garantir un travail optimal et d'améliorer le service", indique l'entreprise. Worldline avait fait l'objet de critiques fin 2013, à la suite d'une grosse panne le 23 décembre, un jour d'achats important. Les associations de professionnels ont demandé une compensation pour les pertes des commerçants engendrées par cette panne. L'Union flamande des indépendants (Unizo) indique que les négociations sont toujours en cours. (Belga)

"Cette maintenance, planifiée régulièrement par Worldline, a pour but d'assurer la continuité du service, garantir un travail optimal et d'améliorer le service", indique l'entreprise. Worldline avait fait l'objet de critiques fin 2013, à la suite d'une grosse panne le 23 décembre, un jour d'achats important. Les associations de professionnels ont demandé une compensation pour les pertes des commerçants engendrées par cette panne. L'Union flamande des indépendants (Unizo) indique que les négociations sont toujours en cours. (Belga)