Tant sur notre site que sur les réseaux sociaux, Lawyerz a pour objectif de susciter la discussion autour des sujets juridiques les plus pertinents et les plus actuels, et ce dans tous les secteurs économiques : droit commercial, droit du travail, droit bancaire et financier, droit de la propriété intellectuelle, etc.

Un focus particulier sera aussi consacré à l'avenir des cabinets d'avocats et des services juridiques dans un environnement concurrentiel marqué par l'émergence de nouvelles plateformes numériques. Les start-up de la legaltech, les logiciels de big data ou encore les algorithmes prédictifs bousculent la profession et font apparaître de nouvelles manières de proposer des services juridiques aux clients.

Pour en savoir plus, rejoignez-nous sur www.trends.be/lawyerz

Vous êtes avocat ou juriste ? Vous souhaitez publier une carte blanche ou un article d'opinion sur notre nouveau blog Lawyerz ? Contactez-nous ici.

Tant sur notre site que sur les réseaux sociaux, Lawyerz a pour objectif de susciter la discussion autour des sujets juridiques les plus pertinents et les plus actuels, et ce dans tous les secteurs économiques : droit commercial, droit du travail, droit bancaire et financier, droit de la propriété intellectuelle, etc.Un focus particulier sera aussi consacré à l'avenir des cabinets d'avocats et des services juridiques dans un environnement concurrentiel marqué par l'émergence de nouvelles plateformes numériques. Les start-up de la legaltech, les logiciels de big data ou encore les algorithmes prédictifs bousculent la profession et font apparaître de nouvelles manières de proposer des services juridiques aux clients. Pour en savoir plus, rejoignez-nous sur www.trends.be/lawyerz Vous êtes avocat ou juriste ? Vous souhaitez publier une carte blanche ou un article d'opinion sur notre nouveau blog Lawyerz ? Contactez-nous ici.