Les consommateurs ont désormais la possibilité d'évaluer les entreprises de construction sur le site www.buildyourhome.be."Pour choisir leur entrepreneur, les candidats à la construction et à la rénovation se basent souvent sur l'expérience de connaissances, d'amis ou de la famille", indique la Confédération construction. Mais "l'idéal est de choisir un entrepreneur qui est affilié à la Confédération construction sur www.buildyourhome.be", fait valoir l'association professionnelle.

Sur ce site internet, les visiteurs peuvent obtenir une série de documents, attestations et modèles de contrats nécessaires à leur projet. Ils peuvent également consulter une base de données des entreprises actives dans le secteur, notées par les consommateurs eux-mêmes.

Les consommateurs ont désormais la possibilité d'évaluer les entreprises de construction sur le site www.buildyourhome.be."Pour choisir leur entrepreneur, les candidats à la construction et à la rénovation se basent souvent sur l'expérience de connaissances, d'amis ou de la famille", indique la Confédération construction. Mais "l'idéal est de choisir un entrepreneur qui est affilié à la Confédération construction sur www.buildyourhome.be", fait valoir l'association professionnelle. Sur ce site internet, les visiteurs peuvent obtenir une série de documents, attestations et modèles de contrats nécessaires à leur projet. Ils peuvent également consulter une base de données des entreprises actives dans le secteur, notées par les consommateurs eux-mêmes.