Les discussions devaient porter sur les solutions à mettre en place pour régulariser la situation de certains ouvriers employés sur le chantier par des entreprises du consortium Edile.

Fin de semaine dernière, le responsable du chantier a été inculpé pour traite des êtres humains. Une série d'infractions à la législation sociale ou à celle relevant du bien-être au travail ont été en outre relevées par la justice carolo, qui a également décidé lundi d'inculper le responsable technique du même chantier.

Mardi vers 20 heures, Raphael Pollet n'avait toujours pas été informé des résultats de la réunion.

Les discussions devaient porter sur les solutions à mettre en place pour régulariser la situation de certains ouvriers employés sur le chantier par des entreprises du consortium Edile. Fin de semaine dernière, le responsable du chantier a été inculpé pour traite des êtres humains. Une série d'infractions à la législation sociale ou à celle relevant du bien-être au travail ont été en outre relevées par la justice carolo, qui a également décidé lundi d'inculper le responsable technique du même chantier. Mardi vers 20 heures, Raphael Pollet n'avait toujours pas été informé des résultats de la réunion.