L'édition 2018 du salon de la construction et de la rénovation Batibouw ne dérogera pas à la règle: 12 palais de Brussels Expo et le hall Astrid accueilleront les principaux acteurs du secteur. Par rapport à l'édition 2017, l'espace consacré aux cuisines sera élargi à la demande des exposants, indique FISA.

Par ailleurs, la "light avenue" consacrée à l'éclairage intérieur est reconduite après une première édition "qui a eu beaucoup de succès", selon le CEO de FISA, Bart Van Den Kieboom.

Plusieurs événements animeront également le salon. Le mardi 27 février, un "job day" permettra aux candidats aux métiers de la construction et de la rénovation de rencontrer les responsables recrutement de certains exposants. Pendant toute la durée du salon, des offres d'emploi seront affichées dans les palais de Brussels Expo.

La Confédération construction proposera comme chaque année lors de la première journée son débat "Forum construction". Il sera consacré cette année à la sécurité. Ce soir-là, les "Belgian Building Awards" seront également décernés à des acteurs du secteur lors d'une cérémonie programmée à 18h45.

L'édition 2018 du salon Batibouw se tiendra du jeudi 22 février au dimanche 4 mars 2018 de 10h00 à 18h30. Les deux premiers jours sont consacrés aux professionnels, avec une nocturne pour les professionnels le vendredi 23 février jusqu'à 21h00. L'ouverture au grand public est prévue le samedi 24 février. Une nocturne jusqu'à 23h00 est prévue le jeudi 1er mars.

L'année dernière, la 58e édition de Batibouw avait attiré quelque 297.000 visiteurs.

L'édition 2018 du salon de la construction et de la rénovation Batibouw ne dérogera pas à la règle: 12 palais de Brussels Expo et le hall Astrid accueilleront les principaux acteurs du secteur. Par rapport à l'édition 2017, l'espace consacré aux cuisines sera élargi à la demande des exposants, indique FISA. Par ailleurs, la "light avenue" consacrée à l'éclairage intérieur est reconduite après une première édition "qui a eu beaucoup de succès", selon le CEO de FISA, Bart Van Den Kieboom. Plusieurs événements animeront également le salon. Le mardi 27 février, un "job day" permettra aux candidats aux métiers de la construction et de la rénovation de rencontrer les responsables recrutement de certains exposants. Pendant toute la durée du salon, des offres d'emploi seront affichées dans les palais de Brussels Expo. La Confédération construction proposera comme chaque année lors de la première journée son débat "Forum construction". Il sera consacré cette année à la sécurité. Ce soir-là, les "Belgian Building Awards" seront également décernés à des acteurs du secteur lors d'une cérémonie programmée à 18h45. L'édition 2018 du salon Batibouw se tiendra du jeudi 22 février au dimanche 4 mars 2018 de 10h00 à 18h30. Les deux premiers jours sont consacrés aux professionnels, avec une nocturne pour les professionnels le vendredi 23 février jusqu'à 21h00. L'ouverture au grand public est prévue le samedi 24 février. Une nocturne jusqu'à 23h00 est prévue le jeudi 1er mars. L'année dernière, la 58e édition de Batibouw avait attiré quelque 297.000 visiteurs.