Le propriétaire, M. Emontspool, a déjà rencontré les autorités communales afin de discuter de l'affectation des lieux qui se trouve en zone d'activité mixte ce qui signifie que cette zone peut donc accueillir du logement, un zoning artisanal ou un centre commercial comme le prévoyait d'ailleurs le projet Central Pizza lancé en 2008.

"J'ai personnellement des projets mais je ne ferme nullement la porte. L'idée serait de construire ce projet global en concertation avec les autorités communales au départ d'un concours d'architecture", avance M. Emontspool.

Le projet Central Piazza, qui a obtenu son permis socio-économique de la région, attend encore le feu vert du Conseil d'Etat, lequel doit statuer sur un recours en annulation contre le projet de centre commercial introduit par la commune voisine de Fléron en 2016.

C'est cette incertitude qui motive le propriétaire des lieux à activer de nouvelles orientations à ses terrains alors que le promoteur de Central Piazza assure que les travaux démarreront rapidement dès que l'autorité administrative aura statuer sur ledit recours.

Le propriétaire, M. Emontspool, a déjà rencontré les autorités communales afin de discuter de l'affectation des lieux qui se trouve en zone d'activité mixte ce qui signifie que cette zone peut donc accueillir du logement, un zoning artisanal ou un centre commercial comme le prévoyait d'ailleurs le projet Central Pizza lancé en 2008. "J'ai personnellement des projets mais je ne ferme nullement la porte. L'idée serait de construire ce projet global en concertation avec les autorités communales au départ d'un concours d'architecture", avance M. Emontspool. Le projet Central Piazza, qui a obtenu son permis socio-économique de la région, attend encore le feu vert du Conseil d'Etat, lequel doit statuer sur un recours en annulation contre le projet de centre commercial introduit par la commune voisine de Fléron en 2016. C'est cette incertitude qui motive le propriétaire des lieux à activer de nouvelles orientations à ses terrains alors que le promoteur de Central Piazza assure que les travaux démarreront rapidement dès que l'autorité administrative aura statuer sur ledit recours.