Son associé, le Néerlandais Marc Schaling, a également vendu ses parts de Land Invest Group. Ensemble, ils détenaient 50% des actions de la société. Les autres 50% sont aux mains du fonds de pension Ogeo, qui chercherait lui aussi un repreneur.

Les informations sur la transaction - l'acheteur et le montant déboursé - ne sont pas officiellement connues. Erik Van der Paal n'a pas souhaité confirmer l'information au quotidien.

Land Invest Group est sous les feux des projecteurs depuis quelques mois à cause de ses supposés contacts étroits avec l'administration de la Ville d'Anvers, qui l'aurait favorisé pour deux grands projets.

Son associé, le Néerlandais Marc Schaling, a également vendu ses parts de Land Invest Group. Ensemble, ils détenaient 50% des actions de la société. Les autres 50% sont aux mains du fonds de pension Ogeo, qui chercherait lui aussi un repreneur. Les informations sur la transaction - l'acheteur et le montant déboursé - ne sont pas officiellement connues. Erik Van der Paal n'a pas souhaité confirmer l'information au quotidien. Land Invest Group est sous les feux des projecteurs depuis quelques mois à cause de ses supposés contacts étroits avec l'administration de la Ville d'Anvers, qui l'aurait favorisé pour deux grands projets.