Cette importante hausse se vérifie dans les trois Régions. Elle a été de 50% en Wallonie et de 45,6% en Flandre. A Bruxelles, le nombre de permis octroyés pour la construction a augmenté pour atteindre 25 bâtiments (+92,3%).

Ces délivrances font suite aux nombreuses demandes introduites en fin d'année, juste avant l'introduction des normes énergétiques plus strictes.

Sur base annuelle, la hausse est de 3,3% à l'échelle du pays. En Wallonie et à Bruxelles, on constate une hausse de près de 20%, tandis que les permis octroyés sont moins nombreux en Flandre qu'en mars 2020 (-1,1%).

Cette importante hausse se vérifie dans les trois Régions. Elle a été de 50% en Wallonie et de 45,6% en Flandre. A Bruxelles, le nombre de permis octroyés pour la construction a augmenté pour atteindre 25 bâtiments (+92,3%). Ces délivrances font suite aux nombreuses demandes introduites en fin d'année, juste avant l'introduction des normes énergétiques plus strictes. Sur base annuelle, la hausse est de 3,3% à l'échelle du pays. En Wallonie et à Bruxelles, on constate une hausse de près de 20%, tandis que les permis octroyés sont moins nombreux en Flandre qu'en mars 2020 (-1,1%).