Ethias a racheté trois résidences de soins au groupe international Orpea pour un montant de 55 millions d'euros. Cette opération s'inscrit dans la stratégie de l'assureur visant à investir davantage dans l'immobilier.

"Historiquement, l'immobilier représentait un peu plus de 1 % de notre portefeuille d'investissement, a indiqué un porte-parole d'Ethias. Aujourd'hui, nous en sommes à 2 %, voire 2,5 %. A terme, nous voulons arriver à 5 %."

C'est la première fois que l'assureur s'intéresse au marché des maisons de repos, un secteur possédant "un potentiel de croissance évident". Les maisons de repos rachetées par Ethias sont situées à Woluwe-Saint-Lambert, Alsemberg et Destelbergen.

Trends.be, avec Belga

Ethias a racheté trois résidences de soins au groupe international Orpea pour un montant de 55 millions d'euros. Cette opération s'inscrit dans la stratégie de l'assureur visant à investir davantage dans l'immobilier."Historiquement, l'immobilier représentait un peu plus de 1 % de notre portefeuille d'investissement, a indiqué un porte-parole d'Ethias. Aujourd'hui, nous en sommes à 2 %, voire 2,5 %. A terme, nous voulons arriver à 5 %."C'est la première fois que l'assureur s'intéresse au marché des maisons de repos, un secteur possédant "un potentiel de croissance évident". Les maisons de repos rachetées par Ethias sont situées à Woluwe-Saint-Lambert, Alsemberg et Destelbergen.Trends.be, avec Belga