Dessiné par les architectes Foster & Partners, associés au bureau Tetra Kayser, le projet prévoit l'aménagement d'un îlot multifonctionnel comprenant 16.000 m2 de commerces, 1.000 m2 de surfaces Horeca, 1.250 m2 de services, 10.000 m2 de bureaux et 7.500 m2 de logements.

Ce sont les agents Jones Lang LaSalle (commercialisation et exploitation) et Cushman & Wakefield (commercialisation) qui ont été mandatés pour remplir les surfaces bientôt disponibles.

De l'avis des concurrents, parmi lesquels figuraient notamment AG Real Estate Development et l'association CIP/Multi Development, le projet de Codic avait une ardeur d'avance, notamment par son offre d'un espace panoramique ouvert au public.

Philippe Coulée

Dessiné par les architectes Foster & Partners, associés au bureau Tetra Kayser, le projet prévoit l'aménagement d'un îlot multifonctionnel comprenant 16.000 m2 de commerces, 1.000 m2 de surfaces Horeca, 1.250 m2 de services, 10.000 m2 de bureaux et 7.500 m2 de logements. Ce sont les agents Jones Lang LaSalle (commercialisation et exploitation) et Cushman & Wakefield (commercialisation) qui ont été mandatés pour remplir les surfaces bientôt disponibles. De l'avis des concurrents, parmi lesquels figuraient notamment AG Real Estate Development et l'association CIP/Multi Development, le projet de Codic avait une ardeur d'avance, notamment par son offre d'un espace panoramique ouvert au public. Philippe Coulée