La société immobilière a émis 2,8 millions de nouvelles actions dans le cadre d'un placement privé auprès d'investisseurs institutionnels internationaux. Ces actions ont été placées à 102 euros par nouvelle action.

Article du magazine

La start-up bruxelloise de colocation Cohabs a récemment annoncé une levée de fonds de 58 millions d'euros. Le résultat d'un processus long et compliqué qui a fait passer les fondateurs de la joie aux larmes et inversement. Ils ont même refusé une offre très alléchante d'une grande banque américaine. Retour sur cette période avec le CEO Youri Dauber, commentée pour nous par deux experts.

Pendant l'année qui a précédé le mois de mars, le prix des logements dans le monde a connu la plus forte hausse relevée depuis le quatrième trimestre de 2006, rapporte l'agence de presse financière Bloomberg, sur la base de l'indice mondial des prix des logements (Global House Price) de la société Knight Frank.

L'agence immobilière devenue réseau de franchisés bouscule les codes depuis son arrivée sur le marché en 2014. Un coup de frais dans un environnement très conservateur. Si la plupart des agences belges ont embrayé dans le digital, le modèle We Invest reste encore particulier. Et pose question chez ses concurrents car il va à contre-courant des standards habituels.