Le Motorola HS1001 (dont on notera au passage, qu'en français du moins, n'hérite pas d'un patronyme tellement vendeur) renouvelle le vieillissant téléphone fixe en proposant tout ce qui fait le succès des GSM et autres téléphones mobiles intelligents.

D'abord, il tourne sous Android ce qui ne peut être plus dans le coup et, ensuite, il présente un écran tactile de 2,8 pouces (7,1 cm) par lequel il faudra impérativement passer puisqu'aucune touche physique n'est disponible sur l'appareil, un clavier virtuel sera le seul moyen d'y entrer de l'information ou, tout simplement, y former les numéros d'appels. Le Wifi est aussi de la partie.

Pour lire la suite de l'article, cliquez ici.

Le Motorola HS1001 (dont on notera au passage, qu'en français du moins, n'hérite pas d'un patronyme tellement vendeur) renouvelle le vieillissant téléphone fixe en proposant tout ce qui fait le succès des GSM et autres téléphones mobiles intelligents.D'abord, il tourne sous Android ce qui ne peut être plus dans le coup et, ensuite, il présente un écran tactile de 2,8 pouces (7,1 cm) par lequel il faudra impérativement passer puisqu'aucune touche physique n'est disponible sur l'appareil, un clavier virtuel sera le seul moyen d'y entrer de l'information ou, tout simplement, y former les numéros d'appels. Le Wifi est aussi de la partie.Pour lire la suite de l'article, cliquez ici.