L'écran tactile de l'iPad est fonctionnel et esthétique, mais son utilisation est difficile dans les jeux. L'écran n'a pas le même répondant qu'une console de jeu normale. Targus lance maintenant le Gaming Controller, une commande de jeu à fixer au coin de l'écran avec deux petites ventouses. La commande, vendue 15 euros, comprend un petit joystick très sensible.

Adapté à toutes les tablettes

Le nouveau gadget peut être utilisé avec les jeux compatibles Fling et la plupart des autres jeux commandés par des touches virtuelles.

Trends.be

L'écran tactile de l'iPad est fonctionnel et esthétique, mais son utilisation est difficile dans les jeux. L'écran n'a pas le même répondant qu'une console de jeu normale. Targus lance maintenant le Gaming Controller, une commande de jeu à fixer au coin de l'écran avec deux petites ventouses. La commande, vendue 15 euros, comprend un petit joystick très sensible. Adapté à toutes les tablettes Le nouveau gadget peut être utilisé avec les jeux compatibles Fling et la plupart des autres jeux commandés par des touches virtuelles. Trends.be