Normalement, la part de mystère restant autour de celui-ci sera dévoilée la semaine prochaine lors de la traditionnelle keynote, la conférence de presse, de la firme à la pomme. Sauf que...

Sauf que... le site russe Rozetked vient de mettre en ligne une vidéo montrant les deux versions de l'iPhone 6 qui se décline en 4,7 pouces et en 5,5 pouces. Dans une vidéo à l'esthétique très pro(motionnelle), la génération 6 est opposée à la 5e afin d'allécher les inconditionnels d'Apple.

Info? Intox? Sera-t-il vraiment ainsi? Rendez-vous le 9 septembre!

Normalement, la part de mystère restant autour de celui-ci sera dévoilée la semaine prochaine lors de la traditionnelle keynote, la conférence de presse, de la firme à la pomme. Sauf que... Sauf que... le site russe Rozetked vient de mettre en ligne une vidéo montrant les deux versions de l'iPhone 6 qui se décline en 4,7 pouces et en 5,5 pouces. Dans une vidéo à l'esthétique très pro(motionnelle), la génération 6 est opposée à la 5e afin d'allécher les inconditionnels d'Apple.Info? Intox? Sera-t-il vraiment ainsi? Rendez-vous le 9 septembre!