Twitter est valorisé par des candidats acquéreurs jusqu'à 10 milliards de dollars. Des responsables de Facebook et Google, entre autres, auraient discuté de l'éventualité d'un rachat de Twitter, sans que ces discussions ne se soient toutefois concrétisées jusqu'à présent, annonce jeudi The Wall Street Journal sur son site Internet.

?

En décembre, le site de micro-blogs avait levé 200 millions de dollars auprès d'investisseurs, sur base d'une valorisation de 3,7 milliards de dollars.

?

Fondé en 2006, Twitter compte quelque 200 millions de membres inscrits. Le nombre d'utilisateurs actifs n'est pas connu avec précision.

?

Trends.be, avec Belga

Twitter est valorisé par des candidats acquéreurs jusqu'à 10 milliards de dollars. Des responsables de Facebook et Google, entre autres, auraient discuté de l'éventualité d'un rachat de Twitter, sans que ces discussions ne se soient toutefois concrétisées jusqu'à présent, annonce jeudi The Wall Street Journal sur son site Internet.?En décembre, le site de micro-blogs avait levé 200 millions de dollars auprès d'investisseurs, sur base d'une valorisation de 3,7 milliards de dollars.?Fondé en 2006, Twitter compte quelque 200 millions de membres inscrits. Le nombre d'utilisateurs actifs n'est pas connu avec précision.?Trends.be, avec Belga