TAG Heuer présente sa montre connectée à 1.500 dollars

© TagHeuer.com

Le CEO de l’horloger suisse TAG Heuer Jean-Claude Biver présente ce lundi à New York sa montre connectée issue du partenariat avec Google et Intel

Lancée sur le marché américain au prix de 1.500 dollars, la “Carrera Connected” sera mise en vente trois jours plus tard en Europe. “Notre montre aura presque les mêmes fonctionnalités qu’une Apple Watch mais je ne veux pas en dire trop”, a indiqué Jean-Claude Biver dans un entretien au journal suisse Matin Dimanche.

Le président de TAG Heuer n’avance pas d’estimations de ventes ni de production, ces chiffres restant “stratégiques”, mais assure ne pas viser “des centaines de mille”. “La Carrera Connected reste une montre exclusive, de luxe”, a-t-il insisté.

La montre utilise la technologie Intel et le système d’exploitation Android Wear de Google. Le directeur du pôle horloger de LVMH précise qu’elle a été créée en “un peu plus de 12 mois, alors que pour un mouvement mécanique il faut trois ans.”

Le produit, entièrement en titane, sera personnalisable, avec six bracelets colorés au choix. L’apparence aussi pourra être modifiée selon les applications téléchargées, comme un fond d’écran.

Partner Content