Sony a présenté l'Xperia Sola, dernier-né de sa gamme de smartphones. Ce téléphone intelligent de 3,7 pouces a la particularité de proposer un écran tactile permettant de naviguer sur le Net sans toucher l'écran. Un simple survol de l'écran suffit à sélectionner tel ou tel lien sur une page Internet :

Sony a baptisé cette technologie floating touch : "Vous déplacez le doigt au-dessus des liens pour les mettre en surbrillance. Une fois que vous avez fait votre choix, vous touchez le lien pour l'ouvrir et c'est parti. Plus jamais vous n'ouvrirez le mauvais lien par erreur."

L'Xperia Sola tourne sous Android et dispose d'un appareil photo 5 mégapixels, d'un processeur double coeur 1 GHz, et de la compatibilité NFC. Il sera disponible au deuxième trimestre, pour un prix encore inconnu. Selon le site spécialisé Journaldugeek.com, il faudra compter 329 euros.

Trends.be, avec L'Expansion.com

Sony a présenté l'Xperia Sola, dernier-né de sa gamme de smartphones. Ce téléphone intelligent de 3,7 pouces a la particularité de proposer un écran tactile permettant de naviguer sur le Net sans toucher l'écran. Un simple survol de l'écran suffit à sélectionner tel ou tel lien sur une page Internet :Sony a baptisé cette technologie floating touch : "Vous déplacez le doigt au-dessus des liens pour les mettre en surbrillance. Une fois que vous avez fait votre choix, vous touchez le lien pour l'ouvrir et c'est parti. Plus jamais vous n'ouvrirez le mauvais lien par erreur."L'Xperia Sola tourne sous Android et dispose d'un appareil photo 5 mégapixels, d'un processeur double coeur 1 GHz, et de la compatibilité NFC. Il sera disponible au deuxième trimestre, pour un prix encore inconnu. Selon le site spécialisé Journaldugeek.com, il faudra compter 329 euros.Trends.be, avec L'Expansion.com