Telenet a chargé les banques d'affaires Lazard et Goldman Sachs de l'assister dans le dossier de la vente possible de Base, filiale belge de téléphonie mobile du néerlandais KPN, peut-on lire mercredi dans L'Echo et De Tijd.

La semaine dernière, Reuters faisait état de contacts de Telenet avec des fonds d'investissement en vue de soumettre une offre conjointe à KPN.

En mandatant deux banques d'affaires, Telenet passe véritablement à la vitesse supérieure. Avec Lazard, l'opérateur prive en effet des concurrents potentiels de l'aide d'un des conseillers les plus actifs en fusions et acquisitions.

Trends.be, avec Belga

Telenet a chargé les banques d'affaires Lazard et Goldman Sachs de l'assister dans le dossier de la vente possible de Base, filiale belge de téléphonie mobile du néerlandais KPN, peut-on lire mercredi dans L'Echo et De Tijd.La semaine dernière, Reuters faisait état de contacts de Telenet avec des fonds d'investissement en vue de soumettre une offre conjointe à KPN.En mandatant deux banques d'affaires, Telenet passe véritablement à la vitesse supérieure. Avec Lazard, l'opérateur prive en effet des concurrents potentiels de l'aide d'un des conseillers les plus actifs en fusions et acquisitions.Trends.be, avec Belga