Pour 3,99 euros par an, les fans de Pierre Kroll recevraient ainsi chaque jour un nouveau dessin sur leur iPhone et aurait accès à des jeux autour de l'actualité, ainsi qu'à la boutique en ligne de l'artiste.

Une deuxième application - disponible au même tarif - viserait quant à elle plus spécifiquement le marché français puisqu'elle s'intitulerait "Sarkozy vu par un Belge", toujours sous l'angle du dessin humoristique. Mais voilà : Apple est en train de nettoyer son Appstore dans un accès de pudibonderie et a déjà exclu plus de 5.000 applications à caractère un peu trop vulgaire ou sexuel ! Et donc ça coince un tout petit peu pour le trait sarcastique du caricaturiste belge dont les Américains n'ont pas encore saisi toute la subtilité. Mais rien n'est encore perdu pour autant : les négociations suivent toujours leur cours - articles respectables à l'appui - pour que Pierre Kroll puisse enfin offrir au public une ou deux application(s) iPhone.

Pour 3,99 euros par an, les fans de Pierre Kroll recevraient ainsi chaque jour un nouveau dessin sur leur iPhone et aurait accès à des jeux autour de l'actualité, ainsi qu'à la boutique en ligne de l'artiste. Une deuxième application - disponible au même tarif - viserait quant à elle plus spécifiquement le marché français puisqu'elle s'intitulerait "Sarkozy vu par un Belge", toujours sous l'angle du dessin humoristique. Mais voilà : Apple est en train de nettoyer son Appstore dans un accès de pudibonderie et a déjà exclu plus de 5.000 applications à caractère un peu trop vulgaire ou sexuel ! Et donc ça coince un tout petit peu pour le trait sarcastique du caricaturiste belge dont les Américains n'ont pas encore saisi toute la subtilité. Mais rien n'est encore perdu pour autant : les négociations suivent toujours leur cours - articles respectables à l'appui - pour que Pierre Kroll puisse enfin offrir au public une ou deux application(s) iPhone.