Trends-Tendances. Faites-nous le pitch de Wynta...
...
Wynta Agency, un marketing centré sur le consommateur

Journaliste
Lancée à Eghezée fin de l'année dernière, la start-up Wynta Agency ambitionne de révolutionner les " techniques marketing de papa ". Et ce, à grands coups de ces données que le consommateur laisse partout sur le Web. Rencontre avec son cofondateur Grégory Piet.

Vous souhaitez continuer à nous lire?
Vos avantages en tant qu’abonné:
- Vous avez un accès via le site web et via l’app à la version numérique des magazines Trends-Tendances (F/N), Le Vif/L’Express, Sportmagazine (F/N) et Knack
- Vous avez un accès complet 24/7 aux sites web des 6 magazines avec la zone+ (exclusivement pour les abonnés) et les archives (jusqu’à 20 ans en arrière)
- Vous avez un accès digital pour jusqu’à 3 appareils simultanément afin que les membres de votre famille puissent profiter avec vous (à la maison ou en chambre d’étudiant)
Vous souhaitez continuer à nous lire?
Vos avantages en tant qu’abonné:
- Vous avez un accès via le site web et via l’app à la version numérique des magazines Trends-Tendances (F/N), Le Vif/L’Express, Sportmagazine (F/N) et Knack
- Vous avez un accès complet 24/7 aux sites web des 6 magazines avec la zone+ (exclusivement pour les abonnés) et les archives (jusqu’à 20 ans en arrière)
- Vous avez un accès digital pour jusqu’à 3 appareils simultanément afin que les membres de votre famille puissent profiter avec vous (à la maison ou en chambre d’étudiant)