L’appli Proxyclick passe la barre des 5 millions de visites créées

© DR

Basée à Bruxelles et New York, Proxyclick, qui propose une solution web pour gérer l’accueil des visiteurs en entreprise, a dépassé les cinq millions de visites gérées sur sa plateforme et annonce une nouvelle identité visuelle.

“Les jours du registre d’accueil des visiteurs sont comptés”, déclare Gregory Blondeau, fondateur de Proxyclick dans un communiqué. “Proxyclick a initié une nouvelle ère d’échanges entre les intervenants d’une visite. Nous croyons que des réunions d’affaires sont aussi des réunions entre personnes. Notre objectif est de transformer la manière dont les visiteurs, les salariés, l’accueil et la sécurité interagissent autour d’une visite”.

Proxyclick a également profité du passage vers une nouvelle identité visuelle pour mettre à jour quelques fonctionnalités-clés.

Proxyclick entend proposer une solution web pour gérer l’accueil des visiteurs en entreprise, à partir de l’invitation et jusqu’au check-out. L’application a déjà traité plus de 5 millions de visites sur 4 continents et 35 pays. Elle a été déployée au sein de grandes entreprises telles que Vodafone, Bosch, Acer, Audi, PepsiCo, L’Oreal et Johnson Controls.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content