Les start-up alimentent chaque jour les médias et les multiples écosystèmes en Belgique. Toutefois, elles jouissent d'une visibilité inversement proportionnelle à leur poids économique.

La plupart des start-up du numérique se servent du Web pour trouver des clients ou recruter des utilisateurs. Dès que leur produit est disponible, elles multiplient les initiatives pour toucher les bonnes cibles. Le terme "conversion" hante leur quotidien. Surtout quand elles misent tout sur leur croissance. Voici comment piloter votre marketing en phase de croissance.

Pour le fondateur du start-up studio eFounders, Thibaud Elzière, il peut être intéressant d'incorporer sa start-up sur le marché américain pour trouver des capitaux et pour, éventuellement, y revendre sa boîte. Voici comment il procède.

Après avoir levé 10 millions d'euros pour préparer le lancement de ses ventes à l'international, la start-up Cowboy confirme la commercialisation de son vélo électrique en France, en Allemagne et aux Pays-Bas, dès aujourd'hui. Comment s'y prend-elle pour attaquer 3 marchés de front ?

Erreur interne du serveur - LeVif

Malheureusement, la page ne peut pas être affichée. Le serveur connaît un problème temporaire. Réessayez plus tard.